À Nike Block 717109 Pull 010 Noirgris Capuche Ko Xxl Homme Pour Taille FtqtrO À Nike Block 717109 Pull 010 Noirgris Capuche Ko Xxl Homme Pour Taille FtqtrO
Capuche Pour Taille Pull 717109 Noirgris Xxl Nike 010 Homme Block Ko À

À Nike Block 717109 Pull 010 Noirgris Capuche Ko Xxl Homme Pour Taille FtqtrO

Internet
Kinshasa Sport - Le président de la FECOFA a tenu a fixé l’opinion publique congolaise par rapport à une rumeur qui disait état des joueurs de l’équipe nationale ne voulaient plus de Jean-Florent Ibenge Ikwange à la tête de cette sélection.

« C’est moi qui est négocié avec les joueurs à Paris. Nous avons scruté ensemble tout leur mémorandum…ils n’ont jamais demandé expressément le départ de l’entraîneur contrairement à ce qui se raconte. Ils ont plutôt demandé des aménagements au niveau du staff technique », a affirmé le président de la Fécofa à la presse à Harare juste après le match retour des Léopards face aux Warriors du Zimbabwe.

En effet, un mouvement de grogne a été constaté lors des rassemblements de cette équipe nationale pour les matchs amicaux contre la Tanzanie et le Nigeria.

Certains joueurs, pour la plupart, évoluant en Europe, ont posé certaines conditions dans un document pour revenir jouer. Ils ont tenu une réunion sous la conduite de Constant Omari pour harmoniser les vues raison pour laquelle certains d’entre eux ont été de la campagne contre le Zimbabwe et ont promis d’être là, selon le président de la Fécofa, au mois de novembre pour le match de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, (CAN), Cameroun 2019, face aux Diables Rouges du Congo/Brazzaville. Ce sera le dimanche 18 novembre.

Michel Tobo/foot.cd


Capuche Nike Block Ko 717109 Taille Pour Noirgris Homme Xxl 010 À Pull

(SNK/PKF)